AK47 Index du Forum

AK47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cabdidature Gizm0
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junior

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

mdr Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt01

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:56 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Tu te fais tj attaquer ?

MSN
junior

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

depui deux jours non pas pour le moment ^^ Wink

matt01

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Grace ou nous ou s'est que tu te protège ?

MSN
junior

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:08 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

bin je ne sait pas mais je me suis mit a monter que l'espionnage donc a chaque fois quon m'espionne je détrui la flote a 100% mais je pence qu'il y a du votre aussi Wink
merci

matt01

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:13 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Ba il y a pas de quoi on a rien fait de spécial ^^

MSN
junior

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

ha ok ^^

Largo Winch

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 12:08 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

matt01 a écrit:

Grace ou nous ou s'est que tu te protège ?

HEIN ??????

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:04 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Traduction;

Grâce à nous ou c'est que tu te protège?

Mais je pense pas qu'on le protège spécialement ^^ Perso je te conseil juste quelques défenses anti-pillage genre 1000 LM ou Ll et quelques Gauss ou Plasma sur chaque planète ça suffit bien pour le moment. Sinon faut geeker et ne jamais être rentable ^^

junior

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

ok ^^ merci

Largo Winch

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

lol faut geecker ...

qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...

l'ex top 1 de l'uni 31 d'ogame était co 3 fois par jours ... en gros il jouait peut etre 1h par jour et était top 1

donc non c'est une question d'organisation

matt01

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Oui mais aussi si tu veux raider pour progresser plus vite il faut y passer du temps .

MSN
Largo Winch

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

pas forcément ...

c'est sa que tu comprend pas  ^^

tout est une question d'organisation ...

Gizmo

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:06 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Les anciens univers c'est pas la même chose ça demande moins de temps....Facile de miner 3 co par jour depuis le début de l'univers tu arrives facile top 10 en 1 ou 2 ans (avec ceux qui arrête et le manque de player)

Par contre dans les premiers mois de l'univers ça demande un certains temps de chasser les flottes et de raider faut pas croire...

Après chacun ça façon de jouer, personnellement j'aurais toute ma journée devant le pc je serais raideur à fond et tkt je m'occuperais bien ^^ mais vu que c'est pas le cas je m'organise et 3 connection par jour suffisent largement pour être au dessus de la moyenne...

matt01

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:58 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Oui vu ta progression sa se voit ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2017)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange