AK47 Index du Forum

AK47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cabdidature Gizm0
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gizmo

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Pseudo I.G: Gizm0

Classement: Seulement 130 eme (en grande progression +16.000 de moyenne par jour)

Nombre de connexions par jour: 3 (matin midi et soir) après la durée dépend (plusieurs heures en générale)

Style de jeu: Mineur offensif pour le moment pas trop le choix avec la limite 250k, manque total de cible donc faut miner un max pour le moment. Ensuite quand le moment sera le bon je compte me faire une belle flotte (après tous c'est le but du jeux ^^)

Expérience sur ancien univers et/ou autres serveurs (ogame ou autre): 
Bah grosse expérience sur ce genre de jeux que je joue depuis 7-8 ans après les classement sont souvent top 50 que ce soit ogame ou d'autre du même genre, je joue pas pour que pour le plaisir mais bien pour être dans les meilleurs. (origins return, ansearys, et j'en passe..)

Autres:

Comme je l'ai dis à XTR ma progression sera moins flagrante sur cette semaine car je compte lancer l'astro 6 ce soir et dans 2 jours l'astro 7 donc évolution par pallié ^^ (Les mines c'est la vie au début Wink).
Sinon je commerce très souvent du deutérium car j'en ai plein les soutes et je fais les meilleurs taux possible pour mes amis raideurs.

Je me tien à dispo pour tous autres renseignements, bon jeux à vous Gizm0

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt01

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Belle présentation.A part sa quand compte tu être top 100 ?

MSN
XTR
Administrateur