AK47 Index du Forum

AK47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cabdidature Gizm0
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gizmo

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Pseudo I.G: Gizm0

Classement: Seulement 130 eme (en grande progression +16.000 de moyenne par jour)

Nombre de connexions par jour: 3 (matin midi et soir) après la durée dépend (plusieurs heures en générale)

Style de jeu: Mineur offensif pour le moment pas trop le choix avec la limite 250k, manque total de cible donc faut miner un max pour le moment. Ensuite quand le moment sera le bon je compte me faire une belle flotte (après tous c'est le but du jeux ^^)

Expérience sur ancien univers et/ou autres serveurs (ogame ou autre): 
Bah grosse expérience sur ce genre de jeux que je joue depuis 7-8 ans après les classement sont souvent top 50 que ce soit ogame ou d'autre du même genre, je joue pas pour que pour le plaisir mais bien pour être dans les meilleurs. (origins return, ansearys, et j'en passe..)

Autres:

Comme je l'ai dis à XTR ma progression sera moins flagrante sur cette semaine car je compte lancer l'astro 6 ce soir et dans 2 jours l'astro 7 donc évolution par pallié ^^ (Les mines c'est la vie au début Wink).
Sinon je commerce très souvent du deutérium car j'en ai plein les soutes et je fais les meilleurs taux possible pour mes amis raideurs.

Je me tien à dispo pour tous autres renseignements, bon jeux à vous Gizm0

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt01

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Belle présentation.A part sa quand compte tu être top 100 ?

MSN
XTR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Rebonjour Gizmo,

Comme je t'ai précisé I.G, je t'observe pendant quelques temps (en prenant en compte que tu passes Astro bientôt Wink ) et je serai OK pour t'accepter vu ta progression malgré ton inscription tardive.

Bon jeu !

Gizmo

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Lol bah j'ai pas calculé encore mais tu auras pas le temps de me voir top 100 que je serais déjà top 50 ^^

matt01

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Connais tu des personnes dans cette univers ?

MSN
Gizmo

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Au début je parlais pas mal avec "junior" mais je ne le trouvais pas assez présent, ensuite j'ai fais connaissance avec mon ancienne ally mais sur les 10 je ne m'entendais bien qu'avec "napalm" qui avait une bonne progression jusqu’à qu'il ce fasse raider sa flotte, sinon les autres étaient des fantômes, voilà pourquoi je n’ai pas hésité à postuler chez vous.

matt01

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

D'accord moi aussi je discutes beaucoup avec junior,s'est un belle coincidence.
PS:Il doit connaitre du monde.Mais il n'est pas un gars  avec un grosse progression.

MSN
Gizmo

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Lol oui il doit parler à beaucoup de monde ^^

Bah il à du potentiel mais je pense qu'il manque de présence sur le jeux Wink

matt01

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Oui et aussi d'expérience.Mais s'est son grand père qui est fort.C'est un histoire de famille.^^

MSN
Gizmo

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

lol ah ça je savais pas, une dynastie familiale ^^

matt01

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Même son frère joue lol il ma raconté toute sa vie ^^mais il est simpa.

MSN
junior

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

ha ha mdr Wink

matt01

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

T'est célèbre maintenant lol Cool

MSN
Gizmo

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:57 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Tu es sur tous les écrans ^^

matt01

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:00 (2012)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0 Répondre en citant

Oui toutes les discutions vont être portées sur lui .^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Cabdidature Gizm0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange