AK47 Index du Forum

AK47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature par junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
junior

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature par junior Répondre en citant

Pseudo I.G: junior

Classement: 333/1248

Nombre de connexions par jour: tous les jours si je le peut

Style de jeu: pour le moment sa n'est pas défini car c'est le début

Expérience sur ancien univers et/ou autres serveurs (ogame ou autre): je joue sur ogame (fornax) et sur o10c (cydia et demeter).

je te le dit tous de suite j'ai une progresion lente pour le moment car je me fait attaquer tous les jour par les gars en 4 169 mal gre les faite que je face de la def tous les jours.
Si je joue a c'est deux jeux c'est parce que mon grand frère joue a ogame dans le 19ème uni depui maintenent 5 ans bientôt (il était claser 32ème début décembre mais il c'est fait attaquer par les 10 premier de l'uni et a perdu c'est 600 RIP et maintenent claser 109, si tu veut tu peut aller voir sur war riders si sa t'intéres) et mon grand père sur boréa (il a deux compte bien sur déclaré, un claser dans le top 70 et l'autre dans le top 30)

Cordialement junior

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matt01

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Candidature par junior Répondre en citant

Belle présentation je comprends pk tu progresses pas j'ai connu sa aussi.
XTR tu peux faire des interseptions ?

MSN
junior

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Candidature par junior Répondre en citant

je te remerci de bien vouloir m'aider Wink

matt01

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature par junior Répondre en citant

Si on peut aider des gens bien il faut le faire s'en ésiter

MSN
junior

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: Candidature par junior Répondre en citant

Wink

XTR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature par junior Répondre en citant

Bienvenue Junior,

Quand on t'attaque c'est avec quoi comme flotte ? répond I.G préférablement..

matt01

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature par junior Répondre en citant

je penses que sois doit être des GT et du vaisseau car moi aussi je le raidais ^^ il était bien rentable^^

MSN
junior

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature par junior Répondre en citant

en éffet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Candidature par junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange