AK47 Index du Forum

AK47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Vostos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vostos

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 05:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

Pseudo I.G :
Vostos

Classement:
2.231.192 (Place 58 sur 1472)
top 40 flottes

Nombre de connexions par jour:
Cela dépend des jours et de mes humeurs, en moyenne 8heures par jours

Style de jeu:
Mineur agressive

Expérience sur ancien univers et/ou autres serveurs (ogame ou autre):
j'ai joué a l'officiel y a quelque année sans trop de sérieux rien de très constructif.
j'ai jouer sur pas mal de privée sinon je me débrouille plutôt pas mal mais je suis pas encore un pro,
je suis top 20 sur Galaxie game mais le serveur est un peut devenue fantôme.

Pour se qui est de Demeter je recherche surtout une alliance actif et des compagnons d'armes, étant no alliance c'est pas  toujours facile a se niveau et c'est toujours plus sympa de jouer en équipe, j'ai des planète de la g1 a la g5 dispersé

Merci d'avoir lue ma candidature et je passe le bonjour a tout se qui me connaisse déjà en espérant être accepter =).

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 05:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikS

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 05:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

k, POUR.

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

Moi je préfèrerais attendre que tu passes le top 50, d'autant que tes points par jour sont pas remarquables à côté des joueurs autour de toi...

Vostos

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 12:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

Je mine c'est normal que a des moments j'ai pas beaucoup de point qui entre Smile

Bob

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

Bienvenue chez nous  Mr. Green

Rip Red

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

Je suis TOTALEMENT CONTRE le fait qu'on te refuse dans l'alliance !
Evidemment que je suis pour ma couille ! ;D

Allé bienvenue d'avance (je suis sur que tu vas nous rejoindre, t'es le plus fidèle de nos larbins sur skype - euhhh je nos copains  Mr. Green )

XTR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 01:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

J'aurais eu tendance à être du même avis que PrinceV mais je vais être POUR directement car tu t'entends bien avec des personnes de l'alliance et que t'es pas loin du top50 Wink
En attente du reste de l'alliance...

legolas

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

pour aussi
bienvenu

Hody Jones

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

Pour aussi ! Je suis secrêtement amoureux de Vostos.

ikS

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

6 POUR 1 CONTRE

ps : Hody ont savait que t'étais gay ; )

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

CANDIDATURE ACCEPTEE !

Bienvenue chez les A.K

Vostos

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Vostos Répondre en citant

Merci tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2017)    Sujet du message: Candidature Vostos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange