AK47 Index du Forum

AK47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature JzH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JzH
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Candidature JzH Répondre en citant

Salut, ma candidature:

Pseudo I.G: JzH

Classement: 34.206 (Place 261 sur 1161)

Date d'arrivée sur Demeter: 02/02/2012

Style de jeu: Pilleur/mineur et à moyen terme raideur

Expérience sur ancien univers et/ou autres serveurs (ogame ou autre): Sur ogame top 100 sur hydra, et de nombreux top 10 sur divers ogame like (E-univers entre autres)

Sinon, mes motivations pour te rejoindre sont:

- Alliance qui a les points par membres les plus élevés
- Tu es seul, et je recherche une alliance peu peuplée pour pas perdre trop de cibles

Voilà merci @+

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XTR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Candidature JzH Répondre en citant

Salut à toi JzH,

Tout d'abord bienvenue chez les A.K même je me suis retrouvé solo Wink

Je te propose d'observer ta progression car tu as du le voir sur la page de l'alliance, je ne recrute pas sur joueur qui ne progresse pas.

j'ai noté ton classement et si dans 1 semaine (2 semaines si nécessaire) je remarque une belle progression, je serai ok.

Es-tu OK avec ça ?

XTR

JzH
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 03:00 (2012)    Sujet du message: Candidature JzH Répondre en citant

D'accord pour l’observation, pas de problème  Embarassed  Et merci pour l'accueil. 

Je peux te proposer de passer une fois par jours poster mon évolution si tu veux ?

XTR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: Candidature JzH Répondre en citant

Comme tu le sens Wink

JzH
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:57 (2012)    Sujet du message: Candidature JzH Répondre en citant

64.978 (Place 207 sur 1194)

+ 30 772 points
+ 54 places

matt01

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature JzH Répondre en citant

Bonjour a vous,
Belle progression .

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: Candidature JzH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange