AK47 Index du Forum

AK47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Bob Morane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Pseudo I.G: Bob Morane

Classement: 35 ème

Nombre de connexions par jour: cela varie, je suis connecté quand il le faut Smile

Style de jeu: Full mine ( mais un peu de retard car j'ai passé le mv durant 4j jours je crois Sad  )

Expérience sur ancien univers et/ou autres serveurs (ogame ou autre): Top 50 sur cydia auteur du top 1 HOF 

Top 200 puis 35 avec un compte repris sur ogame uni 62  Smile

J'attends vos questions Smile

Peace

ps: mon skype : valentixounet

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikS

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Compte tu faire une flotte plus tard ?

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Salut Bob Morane !

J'ai quelques questions : En quelle(s) galaxie(s) es-tu localisé ? 

Tu es l'auteur du top 1 HoF sur Cydia, comment ça se fait si tu joues full mine ? 

Merci Very Happy

Bob

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Non ikS, je ne fais que des mines ici  Smile

sur cydia il fut un temps ou je raidais ( j'étais en vacance) mais je me suis fait chopper mes rips sur le retour donc je ne les ait plus, d'ou ma baisse au classement

J'ai toutes mes colos a 3 ss les unes des autres en g8

ikS

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Ouais pour tes colo en g8 je le savais déjà.
AK recherche particulièrement des raideur actif et je ne pense pas qu'un mineur isolé tous seul en g8 puissent servir à grands chose à part augmenter les points de l'alliance.

Je laisse mon vote en suspend pour l'instant

Bonne chance.

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Salut Bob, tu peux me dire pourquoi tout d'un coup tu viens postuler chez nous? Tu n'étais pas dans la même alliance que Mason hier? aKings?

Bob

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Pour répondre à Iks; je dis que je me mettrais peut être à faire de la rips dans un avenir plus ou moins proche, mais ceci n'est pas sûre du tout donc je préfère dire que je ne joue que pour faire de la mine ici Smile

Si je venais à signer chez vous, je pourrais vous vendre du deut au besoin au taux le plus bas car je prévois de m'investir dans l'officier spéculateur pour pouvoir baisser mes taux et ainsi vendre mon deut que j'accumule :/
Je pourrais également up le labo d'alliance pour mettre moins de temps à faire des recherches Smile

Pour te répondre Jenna, j'ai postulé chez vous car el nadal il y a de ca une semaine facile a pas mal insisté pour que je vous rejoigne, et étant donné que Akings tombe à l'eau je me suis barré Smile

Tu connais mason ?

bon aprem à tous 

Rip Red

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Non je connais pas Mason, je suis juste observateur donc...j'observe Wink
Pour moi c'est OUI, tu m'as convaincu même si au départ je ne l'étais pas.
Tu es pour nous une base solide sur laquelle les raideurs vont pouvoir se reposer, t'as de bon argument de en plus pour une fois, on se tappe pas un DIZORTHOGRWPHIK LOL

Bob

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Pitite question : utilisez vous skype ?

Rip Red

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Evidemment, on est même accroc :p

Bob

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Ca c'est chouette  Razz
J'ai hâte de faire connaissance avec tout le monde 

Hody Jones

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Moi ça me va, tu feras sans doute un bon soutien pour l'alliance (il en faut aussi !)

Pour

Gizmo

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Je suis pour aussi, il faut varier mineur/raideur (au cas ou ^^)

PrinceV

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Okay pour moi

XTR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 22:23 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane Répondre en citant

Salut Bob,

Tu m'as l'air sympathique et motivé.

Je suis POUR.

CANDIDATURE ACCEPTEE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Bob Morane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange