AK47 Index du Forum

AK47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Végéta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Végéta

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Végéta Répondre en citant

Bonjour, 

j'ai poster ma candidature I.G il y a quelques jours et l'ont m'a demandé de réitérer mon acte ici I.F :

Pseudo I.G: Végéta
Classement:331ème (soit 2203 pts au moment du post)
Date d'arrivée sur Déméter: 22/01/2012
Style de jeu: Mixte (Mineur et raideur)
Expérience sur ancien univers et/ou autres serveurs (ogame ou autre): Je joue à OGame depuis 7 ans, j'ai actuellement un compte sur l'univers 65 avec 500 000pts. Je suis plutôt bon stratège  vu que j'ai gagner 4 guerre sur plusieurs univers d'OGame (Guerre de top 10). Je progresse vite et me connecte régulièrement (au moins 2 fois semaines).  

Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tueur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de Végéta Répondre en citant

Bonjour à toi,

Quel ages as tu ?!
J'aimerais également savoir ce que tu fais dans la vie car 2 connections/semaine c'est très peu surtout en début de serveur.

XTR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de Végéta Répondre en citant

Rebonjour à toi !

D'accord avec Tueur, 2 connexions c'est même très peu mais je note ton classement et je surveillerai pendant une période ton classement (1 semaine 2 semaines selon la progression), en cas d'évolution significative, je serai ok.

Bon jeu !

Végéta

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Végéta Répondre en citant

Bonjour, 

pour répondre à tueur j'ai 17ans et suis au lycée. Je n'ai donc pas énormément de temps à consacré au jeu mais d'ici quelque mois sa devrais changer.
Je conçois que 2co/semaine ce n'est pas énorme mais sa devrais aller.
Pour XTR, j'ai pris pratiquement 2 000pts en deux jours, sa devrais te convaincre. 
Amicalement GG  Okay Okay Okay

XTR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de Végéta Répondre en citant

Bonjour Végéta,

Désolé mais tu es 354ème donc tu as perdu des places depuis une semaine (certainement du à tes rares connexions)

CANDIDATURE REFUSEE.

Bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Candidature de Végéta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange