AK47 Index du Forum

AK47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ikS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 03:13 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

Pseudo I.G :
ikStyle

Classement:
704.397 (Place 56 sur 1604)

Nombre de connexions par jour:
18h/jours

Style de jeu:
Avant que SeNad me recycle (OUI OUI 500VB fufufufu) j'étais mineur agressive, maintenant je suis mineur, mais dans quelques semaines une nouvelle flottes pourait faire sont apparition.

Expérience sur ancien univers et/ou autres serveurs (ogame ou autre):

J'connais ogame depuis 2004 un n'amis irl était top10 sur l'univer 20. il ma apprit a jouer et j'ai fini top100 en quelques mois puis d'autre expérience sur des og like ou j'ai fini top8.

"On n'est pas le meillieur quand on le croit mais quand on le sait."

A TôT BIEN !

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 03:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PrinceV

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 07:17 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

Pour

ikS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 07:19 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

Ty bro

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 08:52 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

Bah POUR, pourquoi pas, un mineur de plus ça peut pas faire de mal Very Happy (Surtout un mineur GEEK *-* 18h/jour)
Allé bon courage pour ta candid Smile

matt01

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:25 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

Pour

MSN
Hody Jones

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:18 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

"A TôT BIEN !" ça sent le podcast  Razz

Largo Winch

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

18h / jour ?

mais tu fais quoi de ta vie ? xD

bienvenu.

ikS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

bah ma vie irl est un peu mi sur pause en s'moment donc je passe mes nuit et une partie d'la journée à jouer et mater des films... pi j'ai 2 pc donc toujours un oeil sur o10c et quand j'ai des trucs à faire j'ai toujours mon smarphone sur moi !
j'suis sur League of legend pour ce qui connaissent. j'apprends à jouer à Tortank (anciens Tintanrafi)

et oui le a tôt bien sent le podcast Very Happy

Sinon j'peu faire une petite présentation irl que j'aurais du mettre dans ma candi ;

Adrien, 18ans toutes mes dents je vie dans la Marne (51). j'ai des parents divorcé une soeur et un chien.
j'avais fais des études en restauration, mais j'ai stop.
en fait j'ai pas trop envie d'étaler ma vie, mais sâchez que mon avenir est assuré.

Have fun

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:00 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

Tu dis sa te tortank car il te casse tout le temps ta flotte^^

MSN
ikS

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

Bah il ma pété 50vb en début d'uni mais bon j'men suis remis, mais je joue vraiment avec lui sur LoL ^^

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs ! Répondre en citant

Je suis POUR aussi..

Candidature acceptée !

Bienvenue chez les A.K !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2017)    Sujet du message: IKSTYLE , top55 voudrais rejoindre les rangs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange