AK47 Index du Forum

AK47 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rejoindre le chargeur de l'AK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PafTmor
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Rejoindre le chargeur de l'AK Répondre en citant

Salut, je me présente je m'appel Paf ( en se moment)

je suis demeter dans le but ultime de faire du raid , du raid, mais aussi du raid

mon classement m'interresse peu bien qu'il soit je pense acceptable ce n'été pas voulu ^^

je connais deux AK, senad et elnadal
 ( qui me dois sa lune lol, ami ou enemi ?? merci pour la lune sale enfoiré de raideur c'est gentils mais je te hais !!! )

enfin voila, mes disponibilités sur le jeu sont aussi chaotique qu'aleatoire jours/ nuit les deux. bcp un peu a la folie
depend des contrainte irl quoi qu'ils en sois je passes pas mal de temps a jouer quand meme au final meme en mode passif 

Enfin bref quand j'ai le temps je raid bcp et j'aime ca et quand j'ai pas le temps j'essai d'en trouver :p

pour skype je m'en sert que quand je suis seul ou vraiment besoin pour gerer une AG / DG

enfin voila si vous navez des questions laissez allez votre imagination ^^

plus qu'à attendre l'impacte, vous m'eclatez la tete ou on en eclate ensemble ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeNaD

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: Rejoindre le chargeur de l'AK Répondre en citant

Perso quoi dire ...

Heuuu ...

POUR !!!!!!!!!!!!!!!

PrinceV

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Rejoindre le chargeur de l'AK Répondre en citant

POURquoi pas Wink
l'alliance deviendra sérieuse avec deux raiders comme vous, j'aurais bien envie de vous rejoindre mais pas la disponibilité pour ça... en attendant faudra protéger mes fesses de mineur Sad

Rip Red

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: Rejoindre le chargeur de l'AK Répondre en citant

Un grand pour, un raideur de plus parmis nous.
Faut vraiment se faire une journée tenta de lune là, on en a pas Very Happy
Allé bienvenue d'avance à toi aussi Smile

PafTmor
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: Rejoindre le chargeur de l'AK Répondre en citant

ca s'annonce pas mal ^^

je pensais étre mitraillé d'une salve de questions :p un petit au moins une que j'ai le plaisir d'y répondre lol ^^

Je ne vous promet pas d'étre un grand raideur mais je vais faire de mon mieu pour vous surprendre ^^

j'ai toujours été mineur jusqu'à maitenant  je m'y débrouille mais bon en meme temps c'est pas trés compliqué 
mineur dans le top 10 sur cydia et top 90 sur un uni ogame en 100% mineur

Enfin voila mon but ici est vraiment de monter 2 colo avec lune par galaxy officier pirate et pilote a 6 ou 5 je verrais car sur le long terme il est impensable de pas mettre un peu dans le geologue ce pti la il produit pas mal de flotte en rabe sur des mines lvl 33 et +

On verra bien si je sais y faire :-) y'a plutot interet car qui dit raideur dit aussi se faire hof c'est les points du compte divisé par deux lol

enfin voila je postule IG vous gérerai ^^

une fois la candidature accepté ou refuser je peux me permettre de vous demander de déplacer le sujet dans un endroit non accéssible a tous ou de le supprimer?

pas envie que mes cible lise mes disponibilité :p

XTR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: Rejoindre le chargeur de l'AK Répondre en citant

Bienvenue à toi Paf,

Complétement POUR l'alliance va commencer à avoir de la gueule de raideur.

Comme tu l'as bien dit l'AK47 se charge ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Rejoindre le chargeur de l'AK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AK47 Index du Forum -> AK47 -> Partie Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange